Google Flights : WiFi en vol ou pas ?

Le grand Google n’en a pas fini d’innover (et de manger les petits sites qui se battent pour être dans les premières positions des résultats de recherche…) et propose désormais de vous donner encore plus d’infos sur un vol.

Mon vol est-il équipé de WiFi ?

On savait qu’il était possible d’entrer un numéro de vol et d’avoir les informations sur l’heure de départ, d’arrivée, le terminal, etc. A présent, Google Flights vous dira quelles installations sont disponibles pendant le vol, à savoir s’il l’avion est équipé de WiFi, d’écrans personnels, etc… Ceci est rendu possible grâce à sa collaboration avec RouteHappy.

Savoir si un Vol a du WiFi ou non

L’algorithme ne vous montre pas forcément les vols les moins chers, mais ceux qui présentent les meilleures combinaisons de prix et de services.

Formule tout-en-un… plus besoin de chercher

Et si l’on clique sur un vol en particulier, on a même les infos sur l’espace disponible pour vos jambes, s’il y a des prises USB ou non… Bref, le genre d’infos qu’on peut trouver sur SeatGuru en cherchant bien.

Détails des services en vol

A la différence près que SG vous donne les infos liées au modèle d’avion, que vous ne connaissez peut-être pas. Ici, Google fonctionne au numéro de vol directement. Je vous parie qu’un jour, on aura droit aux meilleurs sièges de l’avion, visibles directement depuis Google.

Utilisez-vous Google Flights ? Ou avez-vous vos sites préférés pour consulter ce genre d’infos ?

Source de l’image principale : Wired.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>