Park Hyatt Tokyo : hôtel de Lost In Translation

Pour les fanatiques de Lost In Translation, l’hôtel que vous voyez apparaître maintes fois dans le film est situé dans le quartier de Shinjuku, à Tokyo.

Je ne vous apprends pas grand chose en vous disant que l’hôtel est situé à Tokyo, puisque le film se passe dans la ville.

Park Hyatt Tokyo : ne vous trompez pas !

Ceci dit, il y a deux Park Hyatt à Tokyo et il vous faudra trouver le bon. Celui que l’on veut est à Shinjuku :

A ne pas confondre avec le Park Hyatt Regency. Celui que vous cherchez se distingue assez bien puisqu’il est situé dans un complexe de trois hautes tours : l’entrée de l’hôtel est bien cachée dans la plus petite des trois.

New York Bar : la crème de Tokyo

Si vous n’arrivez pas du bon côté, il vous suffira de traverser le hall principal jusque de l’autre côté du complexe. L’hôtel sera alors indiqué et il faudra prendre plusieurs ascenseurs avant d’accéder au bar.

Pourquoi diable se rendre au New York Bar ? On l’aperçoit tout d’abord de nombreuses fois dans le film.

hotel lost in translationAssez mythique donc, mais je vous avoue qu’il vous faudra un certain budget pour vous y installer… Cependant, la vue et le cadre sont absolument fantastiques.

Le Park Hyatt Tokyo est un hôtel de luxe 5 étoiles et vous serez accueilli comme un chef d’état au New York Bar. J’ai trouvé ça ultra agréable… même si on ne s’y sent pas forcément à l’aise.

Budget et dresscode

Pour le budget, un cocktail vous coûtera environ une vingtaine d’Euros, mais compte-tenu de la vue, je pense que c’est un très bon investissement. Ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas Française pour rien et j’aime le vin, alors voici ma contribution…

new york bar tokyo

Le vin était excellent, et la vue avec, même si nous n’étions pas à côté de la baie vitrée. En plus des cocktails, j’ai également partagé une salade Caesar avec ma mère. C’est le serveur qui nous a gentiment dit que la salade était très grande et qu’une suffirait pour nos deux ventres. Il n’avait pas tort. Quant au goût… La meilleure salade de ma vie.

Pour ce qui est du dresscode, évitez les tongs et shorts, et tout se passera bien :). Pas besoin de se mettre sur son 31 mais faites le minimum disons.

Vue du New York Bar à Tokyo

Conseil : arrivez un peu avant 18h en semaine ou un vendredi, heure où il n’y aura pas encore trop de monde. Sachez que si vous restez après 20h, une surcharge de 2 000Y par personne sera appliquée (un groupe de jazz commence à jouer à cette heure-ci).

Nous avons simplement passé un excellent moment dans une ambiance ultra chic. Un must à Tokyo !

Une réflexion au sujet de “Park Hyatt Tokyo : hôtel de Lost In Translation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>